My Jolie Candle – Créateur de bougie

Dimanche 1er mars c’est la fête des grands-mères. Vous cherchez un cadeau original afin le gâter la vôtre ? Le mien est tout trouvé, ma mamy adore les bijoux et c’est elle qui m’a transmis la passion des bougies. My Jolie Candle me permet d’allier les deux !

Le Concept ?

Les bougies My Jolie Candle sont toutes conçue en Europe et les parfums sont français élaborés à Grasse. Elles sont composées avec de la cire 100% végétale à base de soja, de mangue et de coco, résultat d’un savoir-faite artisanal.

La particularité du concept c’est qu’à l’intérieur, une fois la bougie consumée, on y retrouve un bijou de qualité. Or ou Argent, vous le choisissez au moment de la commande, tout comme le type de bijou (bracelet, bague, collier ou boucles d’oreilles).

Soucieux de proposer des produits respectueux de l’environnement, la mèche est 100% coton et garantie sans plomb. Le temps de combustion est estimé à 70h.

Ce que j’en pense ?

Le plus dur ça a été de choisir un parfum. La collection permanente propose plus de 20 parfums (des parfums de propre aux parfums les plus gourmands), vous y trouverez forcément votre bonheur !

J’avais peur que le bijou soit cheap et en fait pas du tout. My Jolie Candle est en collaboration avec la Maison Swarovski. Tous les bijoux, qu’ils soient en en argent, plaqués or ou dorés à l’or fin, sont sertis à la main d’une ou plusieurs pierres, la qualité est donc au rendez-vous. C’est une bonne surprise !

La bougie possède aussi un packaging très esthétique qui se fond à merveille dans mon intérieur. J’ai choisi l’odeur linge frais, elle est bien présente et mon salon est embaumé par une odeur de propre sans être trop entétente, c’est ce que je demande à une bougie.

La bougie est proposée au prix de 29€90, un prix correct pour une bougie artisanale sans compte le bijou dedans. Pour moi c’est un cadeau parfait pour celles qui aiment les bougies.

Vous pourrez les retrouver sur le site ou dans l’une des boutiques de Paris ou Lyon.

Et vous avez vous déjà testé les bougies My Jolie Candle ?

*ce produit m’a été offert par la marque, mais mon avis reste objectif 🙂

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.