Offrez de la Culture avec la box Cultur’in the City

cultureinthecity

Le Concept ?

Cultur’in the City (anciennement Otheatro) vous permet d’offrir de la culture grâce à des box/coffrets concerts ou spectacles. Comme sur le principe des Smartbox, ou Wonderbox, le destinataire du coffret peut faire son choix parmi plus de 1800 spectacles ou concerts. Il y en a pour tous les goûts avec des spectacles variés (humour, théâtre, danse …) À découvrir chaque mois, dans plus de 700 salles partenaires.

L’offre Cultur’in the City se décline en différents coffrets : spectacles ou concerts ; de 2 à 10 places ; en version découverte ou premium. Les premiers coffrets sont proposés à partir de 29 € et sont utilisables pendant un an.

Un jeu d’enfant pour réserver

J’avais déjà au l’occasion de me faire offrir un coffret à l’époque d’Otheatro et à l’époque j’étais déjà ravie !

Ça n’a pas changé avec Cultur’in the City, le système de réservation est toujours aussi intuitif.

L’activation du coffret est très simple, un code unique se trouve dans chaque coffret. Il suffit d’aller sur le site, de cliquer sur le bouton « J’ai un coupon » et de suivre les étapes.

Ensuite, il suffit d’aller dans la rubrique « les spectacles ». Choisir son spectacle et cliquer sur « réserver ». Un jeu d’enfant !

“Potiche” au théâtre Beaulieu

Nous avons choisi de réserver une pièce de théâtre avec notre coffret. C’est un moment que l’on aime beaucoup mais qu’on prend rarement le temps de faire !

Suzanne et Pierrick Pujol forment un couple heureux. Lui dirige la fabrique de parapluies héritée de son beau-père. Elle, l’attend sagement à la maison ! Un soir de rébellion, les ouvriers se mettent en grève et séquestrent Pierrick. Suzanne fait alors appel à Philippe Babin, un élu communiste pour débloquer la situation. Mal en point, Pierrick fait une attaque et Suzanne n’a pas d’autre choix que de prendre les commandes de l’usine. Avec l’aide de ses deux enfants, Joëlle et Laurent, de la secrétaire de son mari, Nadège, et sous les conseils de Philippe, elle s’avère être une excellente directrice…

De rebondissements en surprises, la comédie culte de François Ozon revient au théâtre où elle avait été créée dans les années 80 par Jacqueline Maillan. Nous avons passé un excellent moment comme à chaque fois avec la troupe du théâtre Beaulieu !

En bref, un bon moment passé et surtout une excellente idée cadeau pour vos proches 🙂

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.