C’est la rentrée avec la Degusta Box d’Août

Le Concept Degusta box ?

La Degusta box est une box qui vous propose chaque mois de découvrir 10 à 15 produits alimentaires de grandes marques. Vous y trouverez de nouveaux produits originaux, que ce soit au niveau goût ou au niveau packaging.  Le premier paiement de 15.99€ (livraison en point relais) s’effectue lors de votre inscription. Ensuite, les prélèvements auront lieu le 11 de chaque mois. Le petit plus, l’abonnement est sans engagement ! En tant que partenaire, je reçois tous les produits de la box du mois c’est pourquoi la vôtre peut être un peu différente, pas d’inquiétude !

Contenu de la box d’Août

Le thème de ce mois-ci est “La Rentrée”

  • Sablés Cantal – L’APPETISSERIE
  • Lay’s Max – LAYS
  • Lot de deux boissons – TOURTEL BOTANICS
  • Orange-carotte et citron – PAGO
  • Cup de nouilles – TANOSHI
  • Pâtes bio de France – ALPINA SAVOIE
  • Oatmeal Cup Myrtilles Noisettes – BOB’S RED MILL
  • Barre – BE KIND
  • Dragibus Pik – HARIBO
  • Madeleines Extra Moelleuses au citron – KER CADELAC
  • Bières – BUD

Orange-carotte et citron – PAGO

Pago reprend un de ses jus incontournables mais en version bio. Dégustée bien frais, ce jus est parfait au petit déjeuner pour faire le plein de vitamines et de bon minéraux !

Boissons – TOURTEL BOTANICS

Parfait pour des pique-niques de la saison, ces deux canettes signées Tourtel Botanics sont conçues avec des plantes et des fruits et sans aucun sucre ajouté. La première propose une association de citron vert et fleur de sureau, l’autre est plus originale avec un mélange de cranberry et de romarin.

Bières – BUD

Bud c’est la reine des bières, la bière américaine la plus vendue dans le monde et que tous les amateurs de bières apprécient. Cette bière à un goût plus doux grâce à son processus de brassage plus long. Idéal toute l’année et particulièrement en ces temps de chaleur.

Lay’s Max – LAYS

Toujours pour les derniers piques niques ces chips Lays raviront les gourmands avec leur croustillant et leur recette sans colorant ni conservateur. 4 recettes exclusives ont été envoyées aléatoirement dans les coffrets, moi j’ai eu la version spicy !

Sablés Cantal – L’APPETISSERIE

Le produit phare pour l’apéro ! Des sablés au cantal AOP certifiés biologiques qui contiennent tout de même 30% de fromage. Pour encore plus de saveurs ils sont préparés avec du sésame et du pavot et le tout Made In France !

Pâtes bio de France – ALPINA SAVOIE

La seule marque au blé complet qui est la seule gamme de pâtes bio 100% France. J’ai pu testé la version farfalle que l’on a beaucoup aimé !

Oatmeal Cup Myrtilles Noisettes -BOB’S RED MILL

Cette cup de porridge sera a déguster au petit dej, idéale pour les plus pressés le matin. A mélanger avec du lait , du lait végétal ou de l’eau, ce porridge cuit en quelques minutes au micro-ondes. Une pointe de gourmandise avec les noisettes & la myrtille.

Cup de nouilles – TANOSHI

Un classique à la maison et c’est une marque que l’on adore ! On a reçu la version poulet & la version légumes. Coup de cœur pour celle au poulet 🙂

Madeleines Extra Moelleuses au citron – KER CADELAC

La touche gourmandise de cette dégustabox. On découvre un gros paquet de madeleines au citron. On aime le côté individuel pour le transport ! Par contre ces madeleines n’ont pas fait long feu tellement elles sont bonnes !

Dragibus Pik – HARIBO

La box a choisi de nous faire découvrir la version piquante de ces gros bonbons gélatineux de chez Haribo. Je ne suis pas une grande fan de ce type de produits mais ceux là on le mérite d’être adaptés aux végétariens.

Barre – BE KIND

Un mélange parfait de sucré et de salé, elle combine le chocolat noir à des oléagineux et du sel de mer pour de la gourmandise sans aucune culpabilité. Je l’ai prise pour un encas avant le sport.



Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.