Degusta box – Avril 2019

Le Concept Degusta box ?

La Degusta box est une box qui vous propose chaque mois de découvrir 10 à 15 produits alimentaires de grandes marques. Vous y trouverez de nouveaux produits originaux, que ce soit au niveau goût ou au niveau packaging.  Le premier paiement de 15.99€ (livraison en point relais) s’effectue lors de votre inscription. Ensuite, les prélèvements auront lieu le 11 de chaque mois. Le petit plus, l’abonnement est sans engagement ! En tant que partenaire, je reçois tous les produits de la box du mois c’est pourquoi la vôtre peut être un peu différente, pas d’inquiétude !

Contenu de la box d’Avril

Le thème de ce mois-ci est “Apéro Dinatoire”

  • Vinaigrette olive ail – La Tourangelle
  • Tourtel Twist à la framboise
  • Tuc original
  • Chamallows choco – Haribo
  • Belin finement salé
  • Mini toast nature – Jacquet
  • 1664 blanche et blanche sans alcool et leur deux verres
  • Oreo golden
  • Lait d’amande grillé original – Alpro
  • Rillettes de thon herbes de Provence – Saupiquet

Vinaigrette olive ail – La Tourangelle

On retrouve ensuite une vinaigrette olive et ail de la marque La Tourangelle. Cette nouvelle recette s’accordera parfaitement avec nos salades, crudités ou poêlées de légumes. J’ai beaucoup apprécié sa petite touche d’ail qui lui donne un petit goût agréable en bouche.

Tourtel Twist à la framboise

Je ne suis pas amatrice des bières sans alcool. Je l’ai donc donné à une amie qui a beaucoup apprécié ce côté fruité !

Lait d’amande grillé original – Alpro

Je n’ai pas tellement l’habitude de boire des laits végétaux, mais c’est une bonne surprise. Un lait d’amandes grillées gourmand et sans artifices. Il est possible de le déguster seul, dans une boisson chaude ou même en smoothie.

Belin finement salé

Toujours pour l’apéro, nous avons de délicieux pétales à la pomme de terre, aussi croustillante qu’une chips, finement salé, mais avec beaucoup plus de légèreté.

Mini toast nature – Jacquet

Ensuite un produit que je connais déjà : les minis toasts natures de la marque Jacquet. On les avait découvert en juin dernier. Simple, léger, ils mettront en valeur nos recettes, grillés dans notre salade ou en apéro.

Chamallows choco – Haribo

L’instant gourmandise de la box… L’incontournable chamallows Haribo enrobé d’un délicieux chocolat, comment ne pas craquer ? Ici on a adoré !

1664 blanche et blanche sans alcool et leur deux verres

Ce mois-ci, en plus de deux bières blanches 1664, nous avons deux verres aussi 🙂

Avec ou Sans alcool, 1664 blanche c’est une belle mousse, un goût subtil d’agrumes et surtout la fraîcheur d’une bière que l’on dégusterait en plein été ! Un classique qui fait du bien lorsque le soleil pointe le bout de son nez.

Tuc original

Degusta Box nous fait redécouvrir les Tuc mais on retrouve la version originale. A la fois croustillant et fondant, c’est une valeur sûre pour un apéro entre amis réussi.

Oreo golden

Toujours pour une touche de gourmandise, partons découvrir les nouveaux Oréo. Cette version « Golden » m’a totalement séduite, j’ai aimé a douceur et la légèreté de ces petits biscuits !

Rillettes de thon herbes de Provence – Saupiquet

Et pour terminer, des rillettes de thon aux herbes de Provence de la marque Saupiquet. Elles sont fabriquées à base de beaux morceaux de poissons pour encore plus de saveur. À déguster sur de petits pains toastés pour encore plus de plaisir.  Un vrai régam !

Une jolie Degusta box d’avril parfaite pour le printemps ! Coup de cœur pour les Chamallows choco ! Et vous quel est votre produit préféré de la box ? 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.