Neutrogena lance son masque anti-acné

Neutrogena vient de lancer un tout nouveau masque à LED anti-acné : le Light Therapy Acne Mask et je peux vous dire qu’il fait un tabac outre-atlantique !

Ce masque tout droit venu d’ailleurs agit contre les imperfections sur le principe de la photothérapie. Ce principe est déjà utilisé par le corps médical et surtout en dermatologie (notamment pour les cicatrices)  :  la lumière bleue aide à traiter l’acné tandis que la lumière rouge est utilisée pour la cicatrisation. Réservée auparavant aux professionnels Neutrogena à décidé de démocratiser cette technologie !

Neutrogena vous propose d’utiliser ce masque tous les jours pour réduire votre acné, il est “compatible” avec tous les types de peaux et surtout il n’y a aucune contre indication, aucun risque de brûlure et pas de douleur. 


Au niveau du design je trouve qu’il ressemble à un masque de soudure version High Tech et pour l’utilisation c’est super simple, il faut vous nettoyer le visage, mettre votre super masque, allumer les Led avec petite télécommande et laisser agir pendant 10 minutes. Vu que le masque est léger et portable sous pouvez sans soucis vaquer à vos occupations (lire, regarder la tv …). Il est vendu à 39$ chez nos amis Américains mais utilisable à vie


Moi qui est assez sujette aux imperfections je suis très curieuse de pouvoir le tester car j’ai testé pas mal de traitements (crème, antibiotique …) pas vraiment naturels et les résultats n’ont jamais été très concluant … Donc pourquoi pas tester cette méthode qui m’a l’air plus douce et plus respectueuse pour la peau.


Voilà une petite vidéo avec leur égérie Olivia Holt pour voir l’engin en action ! 



Hâte de pouvoir le tester dès qu’il sortira en France, et vous pourriez vous être intéressé par ce genre de produit ? 
Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.