Test du traitement Kératine Hairmed

Aujourd’hui parlons cheveux ! J’ai les cheveux colorés et bouclés en plus de ça je les lisse c’est donc un peu la galère entretenir. J’ai déjà testé en salon des soins à base de Keratine qui m’ont bien nourris les cheveux mais le coût était un peu élevé. J’ai donc pu tester la gamme Reconstruction capillaire à la Kératine de chez Hairmed à faire directement  chez soi et voilà mon avis…


Au niveau de l’application, il faut juste suivre les étapes suivantes :


1) Se laver les cheveux avec la base lavante B6


2) Se rincer les cheveux

3) Se sécher les cheveux et les laisser humides

4) Appliquez le produit R3 j’utilise mon pinceau de coloration pour que ça soit plus uniforme et pratique



5) Séchez-vous à nouveau les cheveux sans rincer votre produits, vos cheveux sous l’effet de la chaleur vont “durcir”

6) Rincez et terminer en appliquant le masque N5, laissez agir encore 10 minutes et rincez.


Bon je vous l’avoue il faut avoir un peu de temps devant soi ! Mais le résultat est là, mais cheveux sont super doux comme en sortant de chez le coiffeur. Je les sens nourris et ils sont brillants. Il est conseillé de refaire ce traitement toute les 2/3 semaines mais je pense personnellement le faire sous forme de cure de temps en temps.

Le tarif est un peu élevé : environ 60€ mais c’est moins cher que chez le coiffeur et vous en avez pour plusieurs utilisations. Si ce traitement sous intéresse vous pouvez le retrouvez ici.

A bientôt ! 





Share:

1 Comment

  1. C est vrai que le prix est assez conséquent sur le coup, mais si tu peux l utiliser pour plusieurs fois ca ne revient pas "si cher" compare a un soin directement chez un professionnel. Qu est ce qu on ferait pas pour noscheveux 🙂

    Bonnejournee

    Virginie d unefilleablush.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.