Produits Terminés : Je rachète ou pas ?

Je vous retrouve avec les produits que j’ai terminé récemment,  m’ont ils convaincu ou pas voilà la question. Je souhaitais faire cet article tous les mois mais je n’ai pas terminé des masses de produits du coup je ne vous le fais que maintenant. 





La crème Hydra Filler de Filorga : Je l’aime beaucoup, sa texture gel-baume est un vrai plaisir à appliquer et même avec ma peau mixte elle ne laisse aucune sensation de gras . et ne me fait pas briller plus que ça en journée ! Le seul bémol son prix environ 35€ en parapharmacie ! Bref je la rachèterai et je l’ai même d’ailleurs déjà racheté ! 



La mousse démaquillante de Filorga : C’est un énorme coup de cœur. Très simple à utiliser on l’applique sur le visage humide, on masse et on rince ! Elle démaquille parfaitement et élimine toutes les impuretés. Son petit plus, une texture hyper agréable.  Je la rachèterai aussi sans problème et je l’ai  aussi déjà racheté ! 


Le shampoing L’Oréal Elseve Liss Intense : La texture de ce shampooing est me fait penser à de l’huile. L’odeur est sympa par contre je n’ai remarqué que mes cheveux étaient plus lisses ou soyeux. J’ai connu mieux donc non je ne le rachèterai pas ! 


La laque St Algue Syoss : Fixe parfaitement les coiffures mais effet carton assuré ! Donc je ne la rachèterai pas, je l’ai déjà remplacé par la laque Elnett ! 


La solution micellaire de Bioderma : Vous la connaissez déjà surement, elle fait bien son boulot mais je ne l’ai pas trouvé si formidable que ça ! Je ne la rachèterai pas ! 

Et vous quels sont vos tops et vos flops ?
Partager :

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.