La youtubeuse Mamzelle Sooz lance sa boutique en ligne !

Après Natamelie et sa boutique mode, une autre Youtubeuse  a décidé de se lancer dans une grande aventure, il s’agit de Sarah de la chaîne Mamzelle Sooz


Cette blogueuse parisienne, étudiante en école de commerce est passionnée par l’univers des cosmétiques. De la passion, elle est aujourd’hui passée à l’action en ouvrant sa boutique en ligne ! Contrairement à Natamelie, ici il n’est pas question de mode mais plutôt de beauté, son site Sooz Factory est spécialisé dans le make up US/UK.

Il faut bien avouer qu’a force de regarder toutes les Youtubeuses que se soit Françaises ou Américaines (de vrais tentatrices), nous sommes tenteés par de nombreux produits mais ils ne sont pas forcément accessibles dans notre doux pays. L’objectif de ce site est justement de rendre accessible ses produits venant des Etats Unis ou d’Angleterre.




Le site en lui même est très agréable, il a un petit coté rétro que j’aime beaucoup, les couleurs sont girly et la navigation très fluide

Les marques proposées sont un peu limitées mais c’est normal, le site vient d’être lancé et si le concept marche, elles se développeront surement ! Aujourd’hui vous pouvez retrouvez des marques telles que The Balm, Chi, Barry M, Sleek, Tangle Teezer. Ce qui me plait énormément : des marques accessibles à toutes les bourses, le produit le moins cher est à 4€ tandis que la palette The Balm la plus chère est à 32€50. 

Je n’ai pas encore commandé mais si l’aventure vous tente : les frais d’expédition sont de 6,10 euros et ils sont offerts pour toute commande dépassant 60 euros d’achat.

En tous cas je lui souhaite bonne chance et j’espère pour elle que cette belle aventure va se poursuivre ! 


Et vous allez-vous résister ?
Partager :

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.