Revue #3 : Les Baby Lips de Maybelline

Depuis quelques temps on ne parle que d’eux, vous n’avez pas pu passer à côté, mais de quoi je parle ? Des Baby Lips de Gemey Maybelline bien sûr


Mais qui sont ils ?  La gamme Baby Lips comprend 5 baumes à lèvres subtilement parfumés , ils possèdent tous un  SPF 20, 3 sont teintés (ce sont ceux que je vais vous présenter) . Les packagings sont pop aux couleurs hyper flashy ! J’adore ! 

Ce qu’en dit la marque
Baby Lips c’est une gamme de 5 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs 
– 8h d’hydratation
– lèvres réparées en 4 semaines
– SPF 20

Ce que j’en pense :
J’adore le packaging avec ce côté un peu rétro et surtout très pop, je n’ai testé que les baumes teintés car j’ai lu que niveau hydratation, les Baby Lips n’égalaient pas les Carmex et compagnie. Et après les avoir testé c’est vrai que niveau hydratation ils sont corrects mais sans plus, et surtout ils n’hydratent pas pendant 8h ! Je pense que pour cet hiver ils ne suffiront pas ! 
Mais bon je le savais déjà en les achetant donc ce n’est pas une grosse surprise. Là où je suis agréablement surprise c’est au niveau des teintes, la pigmentation est modulable (attention ce n’est pas un rouge à lèvre loin de là) et je les trouve parfaits les jours où je veux  une légère coloration sur les lèvres ! 


  • Cherry Me: Goût cerise, il apporte une pigmentation rouge et assez présente si l’on insiste un peu. Je l’aime beaucoup !
  • Pink Punch: Goût fruits exotiques, c’est aussi un très joli rose flashy 
  • Peach Kiss : un nude parfait, avec des reflets nacrés.
Où les trouver
Personnellement j’ai trouvé mes Baby Lips dans mon Leclerc au prix de 3€90Je pense qu’on les trouve facilement dans toutes les grandes surfaces!


Partager :

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.