Dégusta box – Octobre 2018

Le Concept Degusta box ?

La Degusta box est une box qui vous propose chaque mois de découvrir 10 à 15 produits alimentaires de grandes marques. Vous y trouverez de nouveaux produits originaux, que ce soit au niveau goût ou au niveau packaging.  Le premier paiement de 15.99€ (livraison en point relais) s’effectue lors de votre inscription. Ensuite, les prélèvements auront lieu le 11 de chaque mois. Le petit plus, l’abonnement est sans engagement ! En tant que partenaire, je reçois tous les produits de la box du mois c’est pourquoi la votre peut être un peu différente, pas d’inquiétude !

Contenu de la box de Octobre

La thème de ce mois-ci est Cuisiner en Famille !

  • Pâte de curry – Thaï Kitchen
  • Crème de coco – Thaï Kitchen
  • 2 paquets de Nacho cheese – Doritos
  • Pailles P!k – Haribo
  • Sauce Cuor di Pelato – Cirio
  • 2 tablettes pralinoise corsée – Poulain
  • Cidre rubis – Loïc Raison
  • Coquillettes 3 minutes – Barilla
  • Le Brownie Whaou! – Whaou!

Crème de coco – Thaï Kitchen

Un produit que j’adore cuisiner : la crème de coco. Cette crème fluide et onctueuse, amène beaucoup de goût  et d’exotisme à mes petits plats.  Je l’ai utiliser pour un poulet curry, un délice !

Coquillettes 3 minutes – Barilla

Degusta box nous a glissé ce mois-ci un paquet de coquillettes Barilla 3 minutes au format familial. Toujours pratique d’avoir un paquet de pâtes en 3 minutes à portée de main et personnellement je ne jure que par les Barilla !

Pâte de curry – Thaï Kitchen

Nous découvrons le deuxième produit de la marque Thaï Kitchen : une pâte de curry rouge. J’utilise très souvent ce produit pour apporter un peu de piment à mes plats indien !

Sauce Cuor di Pelato – Cirio

Nous continuons avec une sauce « Cuor di Pelato Classica » de la marque Cirio. Les sauces sont uniques et préparées avec le coeur des tomates longues pelées du Sud de l’Italie. Les tomates ont vraiment un bon goût et je l’ai utilisé dans mes lasagnes !

Tablettes Pralinoise corsée – Poulain

Pour commencer, on nous propose de tester la nouvelle tablette de chocolat praliné corsé de la marque Poulain.

Le Brownie Whaou! – Whaou!

Ensuite le produit parfait pour un goûter gourmand :  le nouveau brownie « comme à la maison » de chez Whaou. Il est composé d’uniquement de 7 ingrédients : sucre, farine, œufs, chocolat, beurre, huile et sel, rien de plus ! La petite astuce, le faire réchauffer au four pour le déguster tiède. Ca ne vaut pas un brownie maison mais il fait parfaitement l’affaire pour un goûter à l’improviste !

Cidre rubis – Loïc Raison

Dans la box d’avril nous avions déjà eu l’occasion de tester le cidre de dégustation de Loïc Raison, place à la version rubis et ses notes de fruits rouges. Elle a été vite bu lors d’une soirée crêpes !

Pailles P!k – Haribo

Je ne suis pas une grande amatrice de bonbons, mais les collègues se sont régalés avec le petit côté pétillant !

Nacho cheese – Doritos

On termine par des produits parfait pour l’apéro, deux sachets de tortillas ou Nachos au fromage. Ils sont top en accompagnement d’un guacamole !

Une degusta box d’Octobre plutôt pas mal, même si ce n’est pas la meilleure ! Un coup de cœur pour les produits Thaï Kitchen ! Et vous quel est votre produit préféré de la box ? 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.