Dégustabox – Avril 2018

Le Concept Dégustabox ?

La Dégustabox est une box qui vous propose chaque mois de découvrir 10 à 15 produits alimentaires de grandes marques.  Vous y trouverez de nouveaux produits originaux, que ce soit au niveau goût ou au niveau packaging.  Le premier paiement de 15.99€ (livraison en point relais) s’effectue lors de votre inscription. Ensuite, les prélèvements auront lieu le 11 de chaque mois. Le petit plus, l’abonnement est sans engagement ! En tant que partenaire, je reçois tous les produits de la box du mois c’est pourquoi la votre peut être un peu différente, pas d’inquiétude !

Contenu de la box d’Avril

La thème de ce mois-ci : Le Tour de France des Marques

  • Penne – Alpina Savoie
  • Croc’Balls – Ancel
  • Géant Burger – Jacquet
  • Brownie duo de chocolat – Brossard
  • Boissons pétillantes aux fruits – San Pellegrino
  • Jus de fruits à l’eau de coco – Joker
  • Compotes – Vitabio
  • Salade de Bettraves – Danival
  • Cidre – Loic Raison
  • Chocolats – Côte d’Or

Penne – Alpina Savoie

Des pâtes issues de la filière française et d’une démarche locale. Elles sont réalisées dans la tradition et avec le savoir-faire d’Alpina Savoie. Elles étaient parfaites pour mon plat préféré : les pâtes carbonara !

Mini Brownie – Brossard

Retrouvons maintenant une nouveauté de chez Brossard : des brownies aux deux chocolats. Une alliance gourmande entre le chocolat noir et le chocolat blanc avec un format pratique à emporter partout !

Pains burger  – Jacquet

Des pains géants mais aussi ultra moelleux pour réussir vos burgers maisons ! Pour plus de facilité, ils sont déjà parsemés de graines de sésame et pré-tranchés ! Vous n’avez qu’à cliquer sur la photo pour retrouver la recette 🙂

Croc’Balls – Ancel

La nouveauté de chez Ancel, vous connaissiez les bretzels apéro et bien maintenant il y a les Croc’s Ball. Avec leur forme toute ronde, ils seront très croustillants et trouverons leurs places pour l’apéro !

Boissons pétillantes aux fruits – San Pellegrino

Je ne suis pas une grande amatrice de boissons pétillantes, mais mes amis ont adoré ! Des petites bulles, des agrumes une boisson rafraîchissante et parfaite pour l’été !

Chocolats – Côte d’Or

En tant que partenaire de la Dégustabox, j’ai eu la chance de recevoir les deux saveurs. Dans votre box à vous, vous retrouverez l’une ou l’autre de ces tablettes.

La première est une tablette de chocolat bio noir 70%. A base de fèves de cacao trinitario cette tablette libère des notes de fruits rouges, café, fruits secs et vanille.

La seconde tablette que l’on découvre est à base d’orange corsée. Un cacao intense associé à l’orange et la cannelle une dégustation unique !

Barres Croq’Salée – Mes Petites Folies

Pour combler toutes les fringales de la journée, Mes Petites Folies vous propose ses petites barres aux 3 saveurs provençales. A base de flocons de quinoa et sans gluten, ces barres sont nourrissantes et ne dépassent pas les 200 calories pour 25g.

Compotes – Vitabio

Comme le nom l’indique, les compotes Vitabio sont bio et fabriquées en France. Les Cool Fruits sont des gourdes de compotes composées à 100% de fruits. Elles seront parfaites pour un pique-nique ou à glisser simplement dans votre sac !

Jus de fruits à l’eau de coco – Joker

Une nouveauté Joker et une jolie surprise. La marque lance le 1er pur jus naturellement moins sucré grâce à l’eau de coco. 3 parfums sont disponibles : Orange touche de mandarine, Multifruits et trio d’Agrumes.

Cidre – Loic Raison

Un cidre présenté dans une bouteille très élégante et qui accompagnera parfaitement des crêpes et galettes !

Une Dégustation d’Avril qui m’a totalement séduite en majorité ce mois-ci ! Une petite déception avec les betteraves dont je ne suis pas fan et de la San Pellegrino mais c’est une histoire de goût. Et vous quel est votre produit préféré de la box ? 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.