La Box Fait Son Cinéma – Mars 2018

La Box Fait Son Cinéma est une box dédiée au cinéma & aux films. Chaque mois, l’équipe sélectionne un film culte à découvrir ou redécouvrir ainsi que des objets associés. Si vous souhaitez revoir la box du mois dernier c’est juste ici !

Le Contenu de la Box de Mars : 

  • Le Bluray “Thelma & Louise”
  • Un cadre photo magnétique
  • Un verre à shot
  • Un t-shirt
  • Un livret explicatif sur le film

Résumé du film : Deux amies, Thelma et Louise, frustrées par une existence monotone l’une avec son mari, l’autre avec son petit ami, décident de s’offrir un week-end sur les routes magnifiques de l’Arkansas. Premier arrêt, premier saloon, premiers ennuis et tout bascule. Un évènement tragique va changer définitivement le cours de leurs vies.

Pour les indices du mois nous avions : “le film a révélé l’un des plus grands acteurs contemporains”, “le film a reçu l’Oscar du meilleur scénario original” et «Bad Girls». C’est avec le second indice que nous avons découvert le film ce mois-ci.

Thelma & Louise est un film produit par Ridley Scott en 1991. Cette comédie dramatique est basée sur un mélange de road trip, de western et de film policier. Après l’indisponibilité de Pfeiffer et Foster, les deux actrices choisies sont finalement Susan Sarandon et Geena Davis. Elles ont d’ailleurs été nominées toutes les deux pour l’Oscar de la Meilleure Actrice. On y retrouve aussi Brad Pitt qui fait ses débuts dans le cinéma. Au niveau palmarès, le film obtient un an plus tard l’Oscar du Meilleur Scénario ainsi que celui du Meilleur Film Etranger.

Ce mois-ci petite déception au niveau des goodies, nous retrouvons : un shooter au nom de Thelma, j’en ai déjà pas mal à la maison. Cependant si vous avez vu le film vous comprenez la référence.

Ensuite nous avons un cadre photo magnétique, il permet de donner un effet polaroid à vos photos.

Puis, le fameux t-shirt représentant une Ford Thunderbird, leur voiture dans le film. Et enfin comme à chaque fois, le livret nous présentant le film et ses anecdotes.

Un bluray que j’aime beaucoup, cependant petite déception pour les goodies mais c’est une question de goût. Je ne pense pas utiliser les Goodies et j’ai donné mon t-shirt à l’homme. Je préfère les goodies avec de la nourriture ou les livres 🙂 Mais c’est toujours un plaisir de recevoir cette box et de mener l’enquête pour essayer de deviner le film du mois prochain !

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.