La Box Fait Son Cinéma – Février 2018

La Box Fait Son Cinéma est une box dédiée au cinéma & aux films. Chaque mois, l’équipe sélectionne un film culte à découvrir ou redécouvrir ainsi que des objets associés. Si vous souhaitez revoir la box du mois dernier c’est juste ici !

Le Contenu de la Box de Février : 

  • Le Bluray “Rencontre du Troisième Type”
  • Un stick solaire
  • Le livre “les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?”
  • Un t-shirt
  • Un livret explicatif sur le film

Résumé du film : Dans un petit village, en pleine nuit, de mystérieux appareils volants exécutent un étonnant ballet qui perturbe le réseau électrique. Roy Neary, un réparateur à domicile, est témoin de la scène ainsi que Jillian Guiler et son fils Barry. Dès le lendemain, Roy essaie de comprendre ce qu’il a vu, mais se heurte au mutisme des autorités. Bientôt, d’étranges phénomènes surviennent un peu partout dans le monde.

Pour les indices du mois nous avions : une photo de l’espace, “ce film a révélé l’un des plus grands réalisateurs français aux US” et «RR3». Nous avons découvert le film grâce au 3ème indice.

Avec ses 7 nominations aux Oscars, Rencontre du Troisième Type est un film mythique du grand Spielberg. En 2007, le film a été sélectionné par le National Film Preservation Board pour figurer au National Film Registry afin d’y être conservé, comme étant « culturellement, historiquement ou esthétiquement important ».

Au niveau des goodies, nous retrouvons : un stick solaire SPF30, pour être honnête ce produit me laisse un peu indifférente.

Ensuite nous avons le livre “les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?” de COMETA. Dans ce rapport, Cometa étudie plusieurs cas d’OVNI inexpliqués, français et étrangers. Ce dossier brûlant étudie avec la plus grande rigueur les questions que posent ces objets volants totalement inconnus, aux performances de vol absolument remarquables.

Puis, la fameux t-shirt RR3 qui correspond au thème OVNI. Et enfin comme à chaque fois, le livret nous présentant le film et ses anecdotes.

Une box sympa avec un film que j’ai hâte de découvrir, cependant il pourrait être bien de changer de goodies. J’adore recevoir les livres, mais je commence a avoir trop de t-shirt !

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.