La Box Fait Son Cinéma – Janvier 2018

La Box Fait Son Cinéma est une box dédiée au cinéma & aux films. Chaque mois, l’équipe sélectionne un film culte à découvrir ou redécouvrir ainsi que des objets associés. Si vous souhaitez revoir la box du mois dernier c’est juste ici !

Le Contenu de la Box de Janvier : 

  • Le Bluray “500 jours ensemble”
  • Un kit de papeterie (règle, stylo, gomme, taille crayon)
  • Un carnet
  • Une carte avec son enveloppe
  • Un t-shirt
  • Un livret explicatif sur le film

Résumé du film : La voix off prévient en ouverture du film : « c’est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille ; ce n’est pas une histoire d’amour ». En dépit de cet avertissement, les deux protagonistes principaux se lancent dans une valse-hésitation amoureuse, chacun ayant un regard différent sur leur relation.

Tom Hansen a fait des études d’architecture mais s’est reconverti dans l’écriture de cartes de vœux, une tâche qu’il accomplit sans passion. Il fait la connaissance d’une collègue, Summer Finn, la nouvelle assistante de son chef de service. Le film déroule dans le désordre les 500 jours qui suivent leur rencontre, de leurs débuts embarrassés à leur idylle, en passant par des moments de doute. Car si Tom considère qu’ils forment un couple, Summer préfère que leur liaison reste superficielle par crainte de s’engager.

Pour les indices du mois nous avions : Un carré bleu, un micro et «Not a love story». Honnêtement nous n’avions pas tellement d’idées par rapport aux indices.

Au niveau des goodies, nous retrouvons : Un carnet et un kit de papeterie qui se rapportent au métier de Tom. Ensuite nous avons une carte et une enveloppe, parfait pour souhaitez la bonne année à nos proches. La fameux t-shirt qui correspond au film du mois. Et comme à chaque fois, le livret nous présentant le film et ses anecdotes.

Un film que je n’ai pas vu et qu’il me tarde de visionner pour vous donner mon opinion !

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.