Mon Calendrier de l’Avent par Castelanne

La Maison Castelanne

Vous connaissez maintenant la Maison Castelanne, je vous en avais parlé le mois dernier. Mais petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore !

Castelanne est l’une des maisons les plus réputées de Nantes en matière de chocolat . Ça fait plus de 30 ans que Mr Castelanne met son savoir-faire au service des Nantais. 3 boutiques sont présentes dans la Cité des Ducs : Ile de Nantes, rue Crébillon et place de la Bourse !

On n’oublie pas le calendrier !

Noël approche à grands pas et dans 15 jours, nous allons arriver au mois de Décembre. Et qui dit mois de Décembre, dit …. calendrier de l’avent. Personnellement j’ai 27 ans et j’ai toujours eu un calendrier de l’avent. Même quand j’ai quitté le cocon familial, j’ai continué à m’en acheter un.

Cette année j’ai la chance de pouvoir découvrir le calendrier de l’avent by Castelanne. Et je dois avouer qu’il est magnifique. Quand je suis revenue au boulot avec, j’ai fait des jaloux, mes collègues voulaient me le piquer !

Le concept est le même qu’un calendrier classique. Tous les jours vous allez pouvoir ouvrir votre case et déguster un chocolat. Mais pas n’importe quel chocolat, vous y retrouverez les assortiments chocolats et confiseries qui font la réputation de la maison. Au programme : chocolat noir, lait, praliné, des ganaches natures, fruitées, épicées une véritable invitation au voyage !

Où le trouver ?

Si cette année, vous souhaitez faire plaisir, ou vous faire plaisir en dégustant du vrai chocolat, n’hésitez plus ! Vous pourrez retrouver ce calendrier de l’avent dans l’une des 3 boutiques nantaises ou via le site internet au prix de 37€.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.