La Box Fait Son Cinéma – Octobre 2017

la-box-fait-son-cinema

Après Scarface, que nous réserve la Box Fait Son Cinéma du mois d’Octobre, la réponse tout de suite !  Et si vous souhaitez revoir la box du mois dernier c’est juste ici !

Le Contenu de la Box : 

  • Le Bluray “Les 3 jours du Condor”
  • Le livre “Les 6 jours du Condor”
  • Un marque page
  • Un tee shirt
  • Un livret explicatif sur le film

Résumé du film, Les 3 jours du Condor : Joseph Turner est un agent de la CIA chargé de réunir un maximum d’informations dans les livres d’espionnage afin d’en glaner des idées et de trouver les fuites quant aux pratiques de l’agence de renseignements. Sa vie va changer lorsqu’il retrouvera tous ses collègues assassinés pendant la pause-déjeuner. Turner, sous le pseudonyme de Condor va, dès lors, se lancer dans une course contre-la-montre dans le but de mettre au jour un réseau d’espions infiltré au cœur même de l’agence.

la-box-fait-son-cinema-2

Pour les indices du mois nous avions : “il y a un animal dans le titre du film”, un appareil photo et le mot suspicion. Nous pensions à beaucoup de films dont Elephant mais pas du tout à celui-ci.

Au niveau des goodies, nous retrouvons : le livre dont le film est tiré, et je suis ravie de recevoir un livre. J’essaierai de le lire avant de voir le film.  Ensuite nous avons l’habituel t-shirt, ici c’est “CIA”. Petit clin d’œil à l’organisation à laquelle appartient Joseph Turner dans le film. Puis on retrouve, un marque page magnétique. L’accessoire parfait pour accompagner le livre et éviter de corner les pages. Et comme à chaque fois, le livret nous présentant le film et ses anecdotes.

la-box-fait-son-cinema-t-shirt

la-box-fait-son-cinema-livre

la-box-fait-son-cinema-livre-2

la-box-fait-son-cinema-marque-page

la-box-fait-son-cinema-livret

Ravie d’avoir un livre dans la box. J’ai hâte de le lire et de découvrir par la suite ce film que je ne connais pas du tout !

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.