Une Petite Mousse lance son calendrier de l’avent !

calavent2017
Exit le classique calendrier chocolat, et soyons un peu original cette année. Je vous propose aujourd’hui un calendrier de l’avent idéal pour les amateurs de bières !

Le concept ?

Comme le concept du calendrier classique, chaque jour du mois de décembre, vous ouvrez une case et vous découvrez une bière. Vous y retrouverez 24 bières de France, d’Europe et même du Monde (7 pays différents) à découvrir et à déguster. Ces bières ont toutes été sélectionnées, dégustées et approuvées par 240 testeurs. Il y a même une recette unique en édition limitée qui vient de la brasserie de Bouffay (juste à coté de chez moi).
Pas d’inquiétude si vous l’avez déjà acheté l’année dernière, les bières proposées pour le calendrier 2017 sont toutes différentes de l’année dernière.

Je veux ce calendrier !

En pré-commandant votre calendrier dès maintenant, vous avez accès à un cadeau bonus. Les deux premiers bonus sont déjà épuisés et il ne reste plus que 43 exemplaires du troisième bonus. Les premières commandes partiront à partir du 31 octobre.
Alors si vous êtes intéressés, n’attendez plus ! Rendez-vous sur le site d’Une Petite Mousse pour le commander !
Share:

1 Comment

  1. Super concept ! Je l’aurai bien offert à mon père, qui aime beaucoup découvrir de nouvelles bières, mais pour le prix, je laisse tomber ! Ca fait quand même 2,90€ par bière, il n’y a pas d’économie d’échelle, c’est quand même cher. Dommage, hors budget pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.