Pancakes faciles et rapides

pancakes

Hier nous étions dimanche et chez nous le dimanche c’est gros petit déjeuner voir brunch. Mais je n’ai pas toujours le temps de préparer un gâteau, des crêpes ou des pancakes. J’ai trouvé la solution avec la préparation American Pancakes de chez Farin’up. En tant normal je préfère faire mes pancakes ou crêpes maisons mais j’avoue que j’ai souvent un sachet de ce genre pour dépanner.

Comment ça marche ?

Le sachet est pratique car vous pouvez faire toute la préparation en une seule fois où en garder la moitié pour une prochaine fois.

Le principe est super simple, le mélange solide est déjà prêt à l’emploi dans un sachet. Vous n’avez plus qu’a rajouter le liquide, ici le lait. Vous mélangez bien et hop hop hop, votre pâte à pancakes est prête.

Il ne vous reste plus qu’a les passer à la poêle et les garnir à votre convenance. Pâte à tartiner, miel, confiture, sirop d’érable ou même tout simple de beurre, tout est permis !

Niveau goût, les pancakes sont très bons et ils ont fait l’unanimité à la maison. Je n’utiliserais peut être pas à chaque fois ce genre de préparation mais ça me dépannera très bien si je n’ai pas le temps.

Niveau prix, comptez entre 2€ et 2.50€ le sachet. Ça reste raisonnable sachant que moi, je l’ai utilisé en deux fois

pancakes-2

Share:

1 Comment

  1. Cathie says:

    Bonjour,
    Tes pancakes ont l’air d’être succulents. Hélas, les miens ne sont jamais aussi réussis, car ils sont très secs ! Je pense que je vais tester la marque Farin’up comme tu le conseilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.