Hellfest 2018 : ouverture de la billetterie ce vendredi 13 !

hellfest-2018

Attention, attention, les pass trois jours de l’édition 2018 du Hellfest qui se déroulera du vendredi 22 juin au dimanche 24 juin 2018, seront mis en vente ce vendredi 13 octobre. Dévoilée dans un teasing sur leur page Facebook, l’annonce de l’ouverture de la billetterie est attendue avec impatience !  Pour l’instant, aucun indice n’est délivré dans la vidéo concernant l’heure. Le tarifs du pass trois jours 2018 devraient être aux alentours des 199 €.

Aucune information officielle n’a percé à ce jour concernant les groupes, mais nous sommes maintenant habitués. La programmation ne sera annoncée que plus tard dans l’année. Les places seront donc achetées sans que nous nous connaissons aucun nom.  Des rumeurs commencent tout de même à émerger. Francis Zegut, animateur sur RTL 2 a laissé entendre que le groupe Iron Maiden pourrait être présent en juin prochain… Info ? Intox ? nous aurons la réponse prochainement.

 

Share:

1 Comment

  1. Ouuuui j’ai vu l’info ! J’ai entendu aussi la rumeur que les groupes seraient annoncés le jour d’Halloween/de la fête des morts (31oct/1nov), pour rester dans le thème du chiffre 13 :-). En tout cas je suis dans les starting blocks !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.