Mes lunettes anti-lumière bleue by My Blue Protect + Concours

Lunettes anti lumière bleue by Blue Protect

J’ai reçu de la part de la marque My Blue Protect, une paire de lunettes anti-lumière bleue. J’avais déjà eu l’occasion de vous parler de ce type de lunettes juste ici, il y a un petit moment dans un article. J’ai la chance de ne pas avoir de problème de vue, mais en passant plus de 10h sur un écran, entre le boulot et le blog, je ressens de la fatigue. Avec notre mode de vie actuel, ce problème va se généraliser dans le temps. J’essaye donc de limiter la casse en essayant ces lunettes d’un nouveau genre.

Les lunettes anti-lumière bleue kesako ?

Lunettes anti lumière bleue by Blue Protect

Ce sont des lunettes qui vont bloquer entre 30 et 40% de la lumière bleue émise par nos écrans. La lumière bleue éblouit et notre attention est donc stimulée, ce qui a tendance à nous fatiguer plus rapidement.  Les lunettes vont justement aider à diminuer cette fatigue oculaire. On voit bien sur la photo que les verres ont des reflets contrairement aux verres normaux. D’ailleurs quand on les porte, notre perception des couleurs est légèrement modifiée, tout est « plus jaune », c’est tout à fait normal et permet de contrer les rayons bleus.

Mon avis sur les lunettes par Blue Protect

Lunettes anti lumière bleue by Blue Protect

Concernant ma commande rien à dire, j’ai reçu ma paire de lunettes dans une petite boite avec une lingette pour les nettoyer. Il y a différents modèles sur le site, que ce soit pour adulte ou pour enfant. Personnellement je n’ai pas de correction mais vous pouvez ajouter une correction pour les verres si c’est le cas pour vous. J’ai choisis le modèle vintage avec le coloris écaille marron et je le trouve très joli. Au niveau des tarifs, les modèles vont de 20 à 26€, ce qui à la portée de tous les budgets. Concernant l’utilisation, j’essaie de les mettre un maximum le soir où la fatigue est plus élevée.  Je ressens un vrai changement. J’ai moins mal à la tête et mes yeux me piquent beaucoup moins. Je vous recommande donc vraiment ces lunettes qui seront indispensables si comme moi vous travaillez beaucoup sur écran.

Et maintenant, place au concours

Candice de chez My Blue Protect a été adorable, elle vous propose de gagner une paire de lunettes. Donc si vous comme moi vous êtes convaincu, je vous invite à participer !

Pour cela rien de plus simple, vous devez :

Tirage au sort le 2 août 🙂

Share:

1 Comment

  1. Talia says:

    Ces lunettes me seront bien utiles, car je passe beaucoup de temps devant un écran tous les jours. Je te remercie de partager ton retour qui me permet de me faire un avis plus précis sur cette paire de lunettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.