La Box Fait Son Cinéma – Juillet 2017

La Box Fait son Cinéma Juillet 2017

Je viens tout juste de rentrer de mon weekend du 14 juillet, et surprise dans ma boite aux lettres.  Ma box fait son cinéma du mois de Juillet est arrivée. Comme à chaque fois, je suis comme une môme quand elle arrive, c’est Noël avant l’heure. J’ai hâte vous la présenter, si vous souhaitez revoir celle de mai c’est juste ici !

La Box Fait son Cinéma Juillet 2017

Le Contenu de la Box : Whiplash

  • Le film Whiplash
  • Un sachet de Pop Corn
  • Un sachet de raisins secs
  • Une trousse de secours
  • Des écouteurs
  • Un livret explicatif sur le film

Résumé du film, Whiplash : Andrew, 19 ans, rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s’entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d’intégrer le fleuron des orchestres dirigé par Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable. Lorsque celui-ci le repère enfin, Andrew se lance, sous sa direction, dans la quête de l’excellence…

La Box Fait son Cinéma Juillet 2017

La Box Fait son Cinéma Juillet 2017

Ce mois ci, les indices que nous avions pour découvrir le thème étaient : une partition de musique, un tapis rouge et l’inscription « No Pain, No Gain ». J’ai longuement hésité avec Amadeus ou même le Pianiste, mais je suis ravie d’avoir eu Whiplash. Mon ami l’avait vu au cinéma et il avait adoré. J’ai donc hâte de pouvoir le découvrir à mon tour.

Au niveau des goodies, nous retrouvons en premier un sachet de Pop Corn. Nous en avions déjà reçu dans la dernière box mais mon copain ayant adoré et dévoré le paquet, ça ne me dérange pas. En plus il s’agit d’une autre marque et étant une grande gourmande j’adore. Ensuite nous avons un sachet de raisins secs, malheureusement nous ne sommes pas de grands amateurs à la maison. La trousse de secours à déjà trouvé sa place dans la voiture, c’est toujours pratique.  On retrouve aussi une paire d’écouteurs, je les perds tout le temps donc une paire en plus ça ne me fera pas de mal. Et pour terminer, comme à chaque fois, le livret nous présentant le film et ses anecdotes.

La Box Fait son Cinéma Juillet 2017

La Box Fait son Cinéma Juillet 2017

Une fois de plus, je ne suis pas déçue. Pour le choix du film, je valide à 100% et en plus contrairement à mes box précédentes, c’est un film récent. Les goodies collent toujours parfaitement au film et je les utiliserais pour la plupart. Je vais peut être refiler les raisins à une amie, mais c’est juste une question de goût 🙂

Hâte d’être le mois prochain !

Et vous, avez vous vu Whiplash ? Qu’en avez vous pensé ?

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.