Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de juin 2017

xbox-live-gold-aout-2017
 Microsoft vient de dévoiler sa liste sa liste des jeux gratuits des Xbox Live Games with Gold du mois de Juin 2017.

Au programme sur Xbox One :

xbox-live-gold-mai-2017

SpeedRunners (du 1 au 30 juin) : un jeu de course en local et/ou en ligne. 4 joueurs vont s’opposer dans une course effrénée où tout est permis.Watch Dogs (du 16 juin au 15 juillet) : Watch Dogs vous plonge au cœur de la ville hyper-connectée de Chicago. Votre smartphone vous donne le contrôle de tout. Incarnez Aiden Pearce, un hacker hanté par son passé, dans votre quête de justice. La ville elle-même devient une arme mortelle et vous en détenez maintenant le contrôle !

Phantom Dust DLC (du 1 au 30 juin) : Microsoft vous offre le DLC de Phantom Dust (jeu de combat en arène). Ce DLC donne accès à des compétences et des armes destinées à être utilisées dans le mode multijoueur.

Au programme sur Xbox 360 :

xbox-live-gold-juin-2017

Assassin’s Creed III (du 1er au 15 juin) : L’histoire se déroule en 1775. Vous incarnez Connor Kenway, un assassin, né d’une mère amérindienne et d’un père britannique. Les colonies américaines sont au bord de la révolte. Connor aura la lourde tâche d’assurer la liberté de son peuple et de sa nation.

Dragon’s Age Origins (du 16 au 30 juin) : Vous êtes un Garde des ombres, l’un des derniers rescapés d’un ordre séculaire de gardiens. Alors qu’un fléau ancien refait surface et que le royaume est abîmé dans la guerre civile, vous avez été choisi pour réunifier ces terres déchirées et terrasser l’archidémon.

Que pensez-vous de cette sélection pour ce mois de Juin ? Rendez-vous le mois prochain pour connaitre les jeux du mois de Juillet !

 

Share:

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.