J’ai dégusté de la Bonbonfiture !

Bonbonfiture-présentation

Dernièrement on m’a proposé de tester une nouveauté food : de la Bonbonfiture. Ne connaissant pas le produit et étant une grande gourmande, j’ai tout de suite accepté !

Mais alors qu’est-ce que la Bonbonfiture ?

Comme son nom l’indique c’est un mix entre de la confiture et des bonbons. C’est une marque déposé par Muroise et Compagnie déjà connu pour ses confitures. En plus ces gourmandises viennent de Loire Atlantique et plus précisément de Vallet. Une petite ville du vignoble juste à côté de chez mes parents !

Bonbonfiture-pots

Mais c’est bon ?

Autant vous le dire tout de suite, j’ai trouvé ces produits beaucoup trop sucrés pour moi, en même temps je ne suis pas une grande amatrice de sucre de base, ni de bonbons. Par contre j’ai fait déguster à des enfants de mon entourage qui ont été totalement séduits par ces Bonbonfitures.

Pour commencer je vais vous présenter la saveur Fraise Candy, comme son nom l’indique c’est un mélange de la saveur fraise et de la saveur fraise bonbon (genre tagada). Pour le coup c’est celle qui m’a le plus plu parmi les 3 car je sentais plus le gout fraise que bonbon.

Bonbonfiture-fraise-candy

Ensuite vient la saveur Orange Cola, comme son nom l’indique c’est un mélange d’Orange et de Cola. L’équilibre entre le côté sucré et acidulé est intéressant mais je n’ai pas accroché aux saveurs, par contre les enfants ont adoré !

Bonbonfiture-orange-cola

Et enfin la saveur Pomme Caramel, qui est un mix entre la pomme et le caramel. Je pensais aimé celle ci car j’aime la pomme et le caramel, je ne sais pas pourquoi mais c’est celle qui j’ai le moins aimé je pense.

Bonbonfiture-pomme-caramel

En bref comme vous l’aurez compris je ne suis pas plus emballée que ça par ce produit. Mais en même temps je ne pense pas être le cœur de cible. Par contre, à destination des plus jeunes ce produit fait totalement son effet.

Vous pouvez soit les trouver en grandes surfaces, soit télécharger le bon de commande sur le site internet. Son prix au alentour de 5€ le pot.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.