Plants vs Zombies : un petit jeu mobile à découvrir ou redécouvrir !

plantvszombie

Synopsis :

Plants vs Zombies envahit vos écrans avec des hordes de morts-vivants et de l’action non-stop. Massacrez des zombies, bichonnez vos plantes et découvrez de nouveaux personnages dans l’univers explosif de ce jeu de tir en ligne traditionnel pimenté par l’humour rafraîchissant de Plants vs Zombies . Jouez avec vos amis en mode Coop ou Multijoueur et semez les graines de la victoire !

Gameplay :

Le principe du jeu est ultra simple des zombies cherchent à envahir votre maison et vous essayer de la défendre avec une multitude de plantes mise à votre disposition. Le décor change légèrement dans le jardin, devant la maison, sur le toit … mais le principe reste le même. Les zombies arrivent toujours par la droite et en ligne, vous allez alors planter différents types de plantes afin de les ralentir et les éliminer.
La seule difficulté sera de choisir vos plantes en fonction du terrain, du moment de la journée, et du type de vos ennemis. Avec ce gameplay assez simple, le jeu sera alors abordable à tous.
plantvszombie2

Graphisme & Scénario :

Le graphisme est assez funky avec des couleurs bien vives. Mais en soit il n’y a rien de transcendant et c’est même un peu grossier au niveau des détails.

Au niveau du scénario il n’y en a pas vraiment : ne pas vous faire bouffer !

plantvszombie3

Durée de vie :

Le mode aventure est assez long mais les niveaux se ressemblent beaucoup. Avec le rythme un peu lent, on a tendance à vite se lasser. Il y a aussi un mode mini jeux qui vous permettra de diversifier un peu votre jeu (tape taupe, bowling …)
En bref, un bon petit jeu mobile qui me permet de passer le temps dans le bus ou dans une salle d’attente !
Share:

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.