Un moment sous la douche avec la marque Réjence


J’ai reçu par l’intermédiaire du site Sampléo, ce baume fondant sous la douche de la marque Réjence.

La marque Réjence conçoit et produit en France des soins dermo-cosmétiques naturels pour le visage et pour le corps, alliant ultra-concentration en ingrédients naturels et biologiques, innovation & savoir-faire en science verte. 


Ce baume fondant nettoyant fait parti de la gamme regénérante, vous pouvez l’utiliser sur le visage ou/et sur le corps le matin & le soir. J’ai été un peu étonnée la première fois que je l’ai utilisé car il ne mousse quasi pas, mais après avoir lu les indications il s’avère que c’est normal. Le baume fondant Hydratant se transforme en une crème au contact de la peau mouillée afin de nourrir intensément la peau.


Personnellement je préfère les gels douches moussants c’est pourquoi je l’utilise plus pour le nettoyage de mon visage. Je l’applique directement sur ma peau et après j’humidifie mes doigts et je fais de petites rotations sur mon visage afin de faire apparaître la crème puis je le rince.

La composition est assez clean et l’odeur est très sympa (c’est un mélange de Figue de barbarie • Argan • Concombre).

Le seul petit bémol son prix, il est affiché à 23.50€ sur le site je trouve ça assez cher pour un baume de douche et c’est ce qui fait que je le rachèterais surement pas.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.