J’ai testé les écouteurs Bluetooth SUDIO SWEDEN

J’utilise des écouteurs quotidiennement car je prends les transports en commun tous les jours et j’aime être dans ma bulle à ce moment. C’est un rituel qui est essentiel pour que ma journée commence bien ! ll y a quelques temps, Apolline de la marque Sudio Sweden m’a contactée afin de me parler de cette marque que je n’avais jamais testé.
 
 
Sudio est une marque Suédoise, qui veut proposer des produits high tech, élégants et modernes. Le produit phare comme vous vous en doutez : les écouteurs, mais pas de simples écouteurs qui servent seulement à écouter de la musique. Sudio souhaite faire de ses écouteurs un accessoire de mode comme pourrait l’être une montre ou un bijou. Mais qui allie en plus un design soigné et une qualité haut de gamme.
Apolline m’a alors gentillement proposé de tester une paire d’écouteurs bluetooth Sudio, leur dernier né les VasaBlâ.  La dernière génération d’écouteurs, ils sont bluetooth et on nous promet 8 heures d’autonomie pour 2h de temps de chargement.
 
 

Ce que j’ai reçu

J’ai reçu mes écouteurs sous 5 jours de mémoire, ils viennent directement de Suède. Dans mon paquet je retrouve
  • Une paire d’écouteurs bluetooth VASA Blå avec des embouts de rechange
  • Un manuel d’utilisation en plusieurs langues
  • Un Étui en cuir pour ranger ses écouteurs dans le sac (j’adore c’est super pratique)
  • Un câble pour les recharger
J’ai craqué pour la couleur noire & gold mais vous avez le choix avec 3 autres coloris bleu, rose ou blanc & gold. Bon effectivement Sudio mise sur le design et ça se voit !  Les écouteurs sont très élégants et le produit est très bien fini. On sent que nous sommes sur un créneau haut de gamme. Le packaging minimaliste est très classe et rien n’est laissé au hasard. Un gros plus pour la pochette en cuir qui me permet de vraiment ranger mes écouteurs.
Au niveau de la synchronisation avec mon téléphone, c’était super simple. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton central pendant 5 sec, ça clignote. Vous n’avez plus qu’a sélectionner vos écouteurs dans vos paramètres bluetooth.

Mon avis sur ces écouteurs

Donc vous avez compris, ces écouteurs sont très beaux mais techniquement qu’est ce qu’ils ont dans le ventre ? Et bien je dois avouer que je suis agréablement surprise. Au travail j’ai l’habitude de travailler avec un casque Bose et je trouve que les écouteurs Sudio n’ont pas à rougir à côté !
J’aime beaucoup le fait que ce soit des écouteurs bluetooth = plus de fil à traîner et dans lequel je me prenais sans cesse. Pas besoin non plus d’avoir mon portable à côté, il peut être au fond du sac à main. Je peux augmenter ou baisser le volume, changer mes musiques et même répondre à mes appels directement sur les écouteurs, tout est à portée de main !
Le fil est plat (invention du siècle) ce qui lui évite de s’emmêler et les embouts intra-auriculaires je dis oui ! Au niveau du son, en l’augmentant un peu je suis totalement dans une bulle et je n’entends pas les bruits parasites de l’extérieur.
 
Le son est très équilibré, pas de soucis pour ceux qui n’aiment pas les basses trop prononcées. On est loin des écouteurs qui ont une tendance à grésiller et dont les aigus sont insupportables.
Le petit bémol, vous me direz peut être le prix aujourd’hui ils sont affichés à 90€. Mais, honnêtement pour les amateurs de bon son, on est bien loin des 250€ de Bose. Et la qualité est au RDV. Je vous recommande totalement ce produit que j’ai actuellement dans les oreilles en vous écrivant cet article.
 
Si cet article vous a donné envie de les tester ou de les offrir (et oui Noël approche à grand pas et ça ferait un très beau cadeau). Apolline vous offre un petit code promo qui vous permettra de bénéficier de 15% de réduction sur votre commande.
Code : lanantaize = 15% de remise
 
N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site vous trouverez forcément la paire d’écouteurs qui vous conviendront !
Share:

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.