Ces célèbres marques de prêt à porter qui se lancent dans le sport !

Ça n’a pas du vous échapper mais depuis quelques temps de célèbres marques de prêt à porter se mettent à lancer des gammes spécialisées dans le sport. Ce phénomène s’explique surtout par le fait que les femmes sont de plus en plus nombreuses à reprendre une activité sportive mais surtout que faire du sport ne veut pas dire être habillé comme un sac.


Même moi qui est repris le sport depuis quelques années maintenant je me surprends à faire du shopping « spécial sport », comme pour m’habiller le matin, je prends le temps de choisir  et d’assortir mes vêtements. Et oui la brassière doit être assorti avec le débardeur qui lui même doit aller avec le short ou le jogging, sans oublier la paire de basket qui elle doit être flashy et tendance comme le bandeau pour les cheveux… alala nous les femmes, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles tendances et ça les marques l’ont bien comprises ! 


Bershka et sa collection « Moving »


L’enseigne Bershka lance ce mois-ci, une collection de vêtements de sport technique et fashion !  Les couleurs de cette collection sont basées sur le blanc, noir, jaune fluo, gris et bleu métallisé et  sur des matières techniques conçus pour absorber la transpiration et sécher l’eau de la pluie , pratique non ? 



H&M et sa collection « Go GOLD »


La ligne « GO GOLD » a été conçu pour les athlètes suédois lors des Jeux Olympiques et Paralympiques d’Hiver de Sotchi.   Elle propose une gamme de produits répondant aux problématiques du froid : doudounes, vêtements près du corps, matière à séchage rapide, ainsi que des accessoires, chaussures, lunettes de soleil. 

Découvrir la collection ici

Oysho et sa collection Printemps / Eté 2014

Découvrir la collection ici

Une collection que j’aime beaucoup très colorée et avec énormément de choix, je vous invite vraiment a aller voir leur site pour vous faire une idée.


Mango et sa collection Printemps / Eté 2014


Découvrir la collection ici

Surement la collection que j’aime le moins, pas assez coloré et un peu trop classique à mon goût ! 

Et vous qu’en pensez-vous ? 


Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.