Coup de Coeur Séries : Teen Wolf

Teen-wolf
Je vais vous parler aujourd’hui d’une série fantastique que j’aime beaucoup et qui en est actuellement à sa troisième saison : Teen Wolf !

Synopsis :

Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou…
Pour vous donner un avant goût je laisse avec la promo juste ici

Mon avis :

teen-wolf
Bon je dois l’avouer, une série où  un  ado se fait mordre par un loup garou…. on connait. La vie d’une bande d’ado dans un lycée américain… du déjà vu. Pour certains cette série est même réservées aux ados fans de TVD et Twilight. Vu comme ça, ça ne vous fait pas rêver hein. Pour être franche Teen Wolf c’est le genre de série que tu commences à regarder parce que tes séries actuelles sont en pause ou sont terminées. Le genre de série où tu te dis je vais regarder seulement 2/3 épisodes juste pour passer le temps et en fait tu deviens vite accro !
LE point fort pour moi sur cette série : le casting. Le personnage principal est attachant mais sans grand intérêt. Mais on retrouve des personnages étonnants comme Stiles. Stiles c’est le meilleur ami du héros, intelligent, drôle mais qui n’a pas du tout confiance en lui et fou amoureux de la fille la plus populaire du lycée. On a aussi Lydia, qui est justement la fille la plus populaire mais qui est également la meilleure élève du lycée. En plus elle est toujours pleine de ressources ! Et pour satisfaire la gente féminine nous avons le bellâtre de la série : Derek, son personnage se résume en quelques mots : le loup garou bad boy et hyper sexy !
teen-wolf-saison-2
Ce que j’aime aussi beaucoup dans cette série c’est que une saison = une intrigue. A chaque saison nous découvrons un peu plus les personnages. Pas comme dans Pretty Little Liars où l’on a que très peu de réponses à la fin des saisons.
Je trouve aussi qu’au fur et à mesure des saisons la série monte en puissance. Elle devient plus sombre et ne reste pas dans le cliché de la série pour ado !
Et vous allez-vous vous laisser tenter par cette série ?
Share:

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.